À propos ...

Parce que choisir son photographe professionnel pour immortaliser un joli moment de sa vie, c’est avant tout une question de feeling, j’ai décidé de vous dire quelques mots sur moi...

Je m’appelle Jennifer, j’ai 35 ans, j'ai quitté ma Bretagne natale pour la Charente-Maritime où je vis depuis plus de vingt ans. 

Comme de nombreux photographes spécialisés dans la famille, c'est à la naissance de ma fille Mia en 2010 que la photographie a pris une place considérable dans ma vie. J'étais sidérée de voir mon bébé changer de jour en jour et la photo s'est imposée à moi comme la meilleure manière de capturer chaque moment, chaque détail, chaque expression avant qu'ils ne soient balayés par le temps qui passe.

Six ans plus tard, Tristan a pointé le bout de son nez et ravivé ma passion alors que j'exerçais la profession de journaliste depuis quelques années. J'ai d'abord commencé à partager quelques photos de mes enfants dans ma sphère privée et de fil en aiguille, des amis, puis des amis d'amis, m'ont demandé d'immortaliser leur mariage, leur grossesse, leur nouveau-né... J'ai été bouleversée de les entendre me confier leur émotion à la vue de mes clichés car c'est de loin le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Susciter des sensations. Faire sourire. Vibrer.

Je suis viscéralement une photographe"lifestyle"

car mon souhait est de laisser une grande place

à la spontanéité et aux moments authentiques

lors des séances pour mieux capturer l'émotion vraie, la beauté pure. 

Haut de page

 

©2020 par Mistan photographe

SIRET : 847 507 043 00010

Charente-Maritime. Charente. Gironde. Vendée

Bordeaux. La Rochelle. Île de Ré. Rochefort. Saintes. Royan. Angoulême

Crédits et mentions légales

CGV

Tous droits réservés

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram